

Marie-Christine Bastin est une amoureuse de la Vie. Mère de quatre enfants, enseignante durant vingt ans, Marie-Christine pratique la kinésiologie de l’âme depuis une douzaine d’années.
Avec cœur et dans la joie, elle accompagne les personnes de la conception à la fin de vie.
Connectée au Divin qui réside en chaque être et en toute chose, elle offre à ceux et celles qui viennent à elle le cadeau de se rouvrir à leur Essence avec respect et dans l’amour.
Les guidant par la voix, les mains, le cœur, elle les invite à ressentir dans le corps puis à conscientiser les verrous de la peur, des croyances et illusions.
Tout en douceur, elle facilite la reconnexion de l’être à la Source.
Egalement praticienne Reiki, formée en massages sonores aux bols tibétains, en EFT, en numérologie karmique tibétaine, elle utilise les vertus des sons, de la musique et des couleurs, des harmonisants floraux et quantiques olfactifs, ainsi que la lithothérapie.
Elle pratique avec bonheur des massages sonores et à l’huile chaude sur futon.
Amoureuse de lettres et d’écriture, Marie-Christine a placé le verbe créateur au centre de sa vie et de sa pratique professionnelle.
Formée en kinésiologie à l’Institut Belge de Kinésiologie de Rixensart, elle y a enseigné durant cinq ans.
Outre sa pratique en cabinet, elle organise et anime aujourd’hui les ateliers EVOLESSENCE sur des thèmes nourrissant le Chemin de Vie.
Son amour de la peinture intuitive, de l’écriture spontanée, de la danse des cinq rythmes, du chant et de la musique ainsi que sa participation à des cercles de femmes colore sa vie personnelle et professionnelle.