Véhicules de Lumière (Mod.2)

LAAH-TIT, Véhicule de Lumière (module 2)

Laah-Tit signifie “Véhicule de Lumière” – incluant une notion de santé, d’accès à la connaissance, à l’équilibre, à l’information qui guérit, à l’information qui ramène à une complétude, qui ramène à la Source – selon les besoins et selon la demande qui est formulée au moment de l’activation du Laah-Tit.

Toutes ces notions sont fondues entre elles, car le terme “Laah-Tit” vient d’une langue lointaine et ancienne, où ces notions étaient synonymes et communément comprises et intégrées, car elles étaient vécues au quotidien.

Une autre interprétation du terme Laah-Tit, particulièrement profonde, est la suivante:

Manifestation de l’Onde Primordiale.

* * *
Le coeur du Laah-Tit est un cristal octaédrique central. Il se complète d’un ‘halo’ accompagnant sa rotation sur son axe vertical, formé de deux cônes hyperboliques très évasés, placés en vis-à-vis l’un de l’autre de sorte que leurs bases se frôlent, et entourent le cristal.

Deux vortex, localisés de part et d’autre du cristal et placés sur l’axe vertical du système, viennent le compléter.

Activation et utilisation

Le Laah-Tit comporte six niveaux d’activation. Il est transférable – en ce sens que l’on peut en invoquer un, et le transmettre à un tiers – et fusionnable (des Laah-Tit individuels de niveau identique peuvent être agglomérés en un Laah-Tit commun de même niveau – mais d’intensité très supérieure à la somme des intensités individuelles).

Il peut se pratiquer debout (la formule la plus courante), assis ou même couché.

Son activation peut se traduire, selon le niveau, par les effets suivants:

– équilibrage électrique et magnétique
– alignement et harmonisation des chakras
– augmentation du niveau énergétique
– protection contre énergies et signaux négatifs
– espace thérapeutique
– espace de méditation
– véhicule interdimensionnel
– …

Le Laah-Tit établit de surcroît une liaison entre Alcyone et le Cristal Central de Urantia (soleil intérieur de l’Agartha), qui renforce ainsi l’ancrage vers le ciel comme vers la terre.

Le Laah-Tit associe ainsi de manière équilibrée les aspects dominants de la Merkabah (géométrique/électrique/masculin) et du Torus (flux/magnétique/féminin).

*******
Ce stage est la suite du stage ‘Véhicules de Lumière’ du 07 et 08 octobre 2017, qu’il est indispensable d’avoir suivi au préalable.

********

Programme

– révision des niveaux 1 à 3
– présentation des chakras bouddhiques internes et externes
– initiations
– exploration des niveaux 4 à 6 du Laah-Tit: « Barque Céleste », »Dimension Sacrée » et « Fusion dans l’Un »
– Activation de combinaisons thérapeutiques

Ce stage est limité à 16 personnes.

 

Date : 21-22/04/18
Horaire : 9h30 à 17h

Investissement pour Soi : 192€ (2€ de part contributive pour les Artisans du Coeur. Plus d’infos ici : http://centre-eloan.be/lecentre/les-artisans-du-coeur/)

Formateur : Pierre-Henri Steyt

Renseignements et inscriptions : [email protected]

 

Pratiquant passionné des Arts Martiaux pendant plus de 30 ans, Pierre-Henri a progressé avec constance et multiplié ses voyages au Japon afin de se nourrir « à la source », pour ensuite enseigner lui-même l’Art Martial Japonais Bujinkan Ninpo Taijutsu à partir de 1996. Ayant ainsi abordé certains domaines du monde énergétique, il décide d’affiner ses perceptions et s’engage alors dans l’étude