Véhicules de Lumière (Mod.1)

Les Véhicules de Lumière, selon les traditions ésotériques, permettent aux Initiés de se déplacer dans les univers multi-dimentionnels. Leur utilisation à des niveaux élevés résulte d’une préparation spirituelle particulièrement intense…
Cela étant, ces systèmes énergétiques s’avèrent également tout à fait extraordinaires dans leurs versions ‘statiques’ – il se manifeste en effet toujours un mouvement, même si l’on peut avoir l’impression de faire du ‘sur place’…

Selon leur nature et leur niveau d’activation, ces systèmes produisent divers effets dont on peut faire l’expérience directe, et notamment :

– Dilatation des champs éthériques
– Augmentation de la fréquence vibratoire
– Nettoyage des corps subtils
– Intensification de l’immunité
– Développement des capacités extra-sensorielles
– Dynamisation et régénération des corps subtils
– Programmation et application de protocoles de soin
– Reliance à notre partie divine
– …

Nous aborderons l’étude de trois de ces véhicules :

– La Merkabah
– Le Torus
– Le Laah-Tit (niveaux 1 à 3)

Les deux premiers ont déjà été présentés et enseignés par différents Canaux, et principalement (selon ma connaissance – mais il peut y en avoir d’autres) par Drunvalo Melchizedek et Yann Lipnick.

Quant au système Laah-Tit, il n’est pas véritablement ‘nouveau (il apparaît déjà en Lémurie). Et par la grâce de ses Guides et Enseignants, Pierre-Henri est aujourd’hui amené à partager avec vous ce merveilleux phénomène.

Mais quel que soit le Véhicule de Lumière considéré, sachez que son mode d’emploi (et dans une certaine mesure son plan de vol) sont intimement inscrits en nous (ADN et Conscience Intérieure).

Nous vous proposons, au cours de ce stage, de nous reconnecter ensemble à ces connaissances enfouies.

Programme :

– Equilibrages/purifications
– Méditations
– Activation de systèmes énergétiques (Merkabah et Torus)
– Exploration des trois premiers niveaux d’activation du Laah-Tit

Note: Les niveaux 4 à 6 du Laah-Tit seront quant à eux abordés, avec d’autres sujets, à l’occasion du stage LAAH-TIT, Véhicule de lumière, qui fait suite à celui-ci (2018)

Ce stage est limité à 16 personnes.

Date : 7-8/10/17
Horaire : 9h30 à 17h

Investissement pour Soi : 192€ (2€ de part contributive pour les Artisans du Coeur. Plus d’infos ici : http://centre-eloan.be/lecentre/les-artisans-du-coeur/)

Formateur : Pierre-Henri Steyt

Renseignements et inscriptions : info@centre-eloan.be