Touch For Health 1

John Thie, un chiropracteur américain, avait appris la méthode de la Kinésiologie Appliquée de George Goodheart, un système basé sur le principe que tout déséquilibre, tout stress, se manifeste par des muscles testés  » faibles « .

A partir de cette méthode, il a développé le Touch for Health, un système de tests musculaires qui peut être appris par tous et permet de découvrir les endroits de blocage de l’énergie vitale et la façon de rétablir la situation.

Cette rééquilibration énergétique peut se faire de différentes manières empruntées tant à la science occidentale qu’à la science orientale.

Chacune de ces méthodes permet de renforcer :

Les points neuro-lymphatiques qui agissent sur la circulation lymphatique : les blocages sont libérés et l’énergie du flux lymphatique peut à nouveau circuler librement.

  • Les points neuro-vasculaires qui permettent d’harmoniser la circulation sanguine.
  • Le massage des méridiens qui active la circulation de l’énergie qui les parcourt.
  • Les manoeuvres musculaires qui renforcent directement le muscle.

NB : Chaque niveau de formation en Touch For Health est indispensable pour les futurs consultants souhaitant être reconnus par la Fédération Belge de Kinésiologie. Ces formations certifiantes seront annotées dans votre futur passeport que nous vous délivrerons lors de votre première formation.

TOUCH FOR HEALTH 1 – Formation Kinésiologie Spécialisée

14 muscles et 14 méridiens. Tests de l’équilibre électromagnétique et déshydratation. La roue de l’énergie. Equilibre des points réflexes lymphatiques et vasculaires. Mouvements croisés. Nutrition.

Dates : sur demande
Horaire : de 9h à 18h
Durée : 17 heures
Investissement pour Soi : 170€ (manuel et certificat compris)

Formateur : Sébastien Delchambre

Infos et Inscriptions en cliquant ici 

Ce stage aura lieu à la Mi’Lune – Rue des Maraîchers, 31 à 4020 Liège

Leave your thought