Hypnose spirituelle

PRATICIEN EN HYPNOSE SPIRITUELLE DE RÉGRESSION

Le Centre Eloan et L’Institut International d’Hypnose Spirituelle , sont ravis de vous proposer cette formation UNIQUE en Belgique !

Popularisée grâce aux recherches de personnalités telles le Dr Brian Weiss, le Dr Michael Newton et Dolores Cannon, l’hypnose spirituelle de régression est une branche particulière de l’hypnose qui permet d’accompagner les clients dans l’exploration de l’âme et de l’interdimensionnel.

Qu’il s’agisse de libérer des influences de vies antérieures, de communiquer avec un guide spirituel, de renouer avec sa mission de vie, d’identifier le rôle des personnes qu’il côtoie dans sa vie actuelle, le client accède à une perspective globale de l’incarnation, à son essence même. L’hypnose spirituelle de régression est un outil puissant et privilégié pour tout praticien désirant accompagner ses clients dans leur cheminement personnel.

Le niveau Praticien développe les axes essentiels à la conduite d’une régression spirituelle efficace et sécuritaire : l’exploration, la navigation et la compréhension. Il s’agit donc d’acquérir les habiletés et les outils pour accompagner un client dans cette démarche.

À la fin de cette formation, vous serez en mesure de :

  • Faciliter un état de transe hypnotique propice à la régression spirituelle ;
  • Guider de façon sécuritaire et objective un sujet dans l’exploration ciblée de vies passées et de l’entre-vies ;
  • Maîtriser les techniques de base de libération et d’intégration d’expériences significatives de vies passées ;
  • Gérer de façon efficace et sécuritaire les émotions qui peuvent émerger chez le sujet.

Cette formation de 60 heures comprend 4 volets incontournables :

Théorie : Manuel qui reprend l’ensemble des techniques à intégrer pour ce niveau de praticien.
E-learning : 12 modules en ligne comprenant des vidéos et des tests de compréhension.
Vidéoconférence : 1 demi-journée privée avec le formateur et le groupe.
Stage : 3 journées complètes d’échanges, de supervision et de mises en pratique des compétences acquises.

Activité par vidéoconférence : Une période de discussion et un exercice de groupe ont lieu par vidéoconférence privée animée par le formateur. La vidéoconférence a lieu le dimanche 26 mars, de 9h30 à 13h30. Cette activité est une composante essentielle de cette formation et la participation est obligatoire. Il est donc important de la prévoir à votre horaire.

Le stage de 3 jours en présentiel de 9h à 18h est l’occasion de mettre en pratique toutes les compétences acquises avec la partie théorique. Veuillez noter qu’il est essentiel de se libérer entièrement pour ces trois journées. Comme les exercices pratiques se font en petits groupes, toute absence affecte l’ensemble des participants.

Dates : Printemps 2018de 9h à 18h
Lieu : Grivegnée (Liège)
Investissement pour Soi : 1475€ (60 heures de formation pratique et à distance)

Plus d’infos sur https://events.institut-iihs.com/praticien-hsr/

Inscriptions : https://events.institut-iihs.com/fiches-2017/fiche-praticien-hsr-liege-avril-2017/

Cette formation est dispensée par Jean-Charles Chabot (Québec), fondateur de l’IIHS.

 

ATTENTION : Le module préparatoire est obligatoire pour les personnes qui n’ont aucune formation ou expérience en hypnose.

Contenu et structure :

Le Module d’introduction à l’hypnose est proposé entièrement en formule e-learning. Afin de pouvoir comprendre le fonctionnement de l’hypnose et de vous permettre d’acquérir les fondements importants, le Module d’introduction compte 20 heures d’enseignement à distance – lectures, vidéos, démonstrations et quiz en ligne. Le Module se penche notamment sur les éléments suivants :

  • Oeil
  • L’entrée en transe
  • L’approfondissement
  • L’émergence ou sortie de transe
  • Les ancrages
  • Les suggestions directes
  • Installer les suggestions post-hypnotiques
  • Modulation de la voix
  • Technique « ratifier et guider »

Vous pouvez consulter la page de renseignements sur le module préparatoire en cliquant sur le lien.

https://events.institut-iihs.com/module-intro/

 

Leader et spécialiste de l’hypnose spirituelle dans la francophonie, Jean-Charles Chabot (Montréal, Canada) est le fondateur de l’IIHS. Il a été formé par plusieurs sommités dans le domaine de l’hypnose spirituelle, dont le Michael Newton for Life Between Lives Institute, l’International Between Lives Regression Network, le Brian Weiss Institute, Dolores Cannon, Tom Silver, et le Banyan Institute. Passionné par le