Livre « Survivre en ville quand tout s’arrête »

« Survire en ville quant tour s’arrête »Jade Allègre
96 pages – 10€ (enlèvement possible à Liège – Grivegnée)

A partir de la situation la plus difficile – en ville, sans électricité et sans provisions – apprenez à « assurer » en toutes circonstances. Que vous soyez en milieu urbain ou en pleine campagne, en France ou à l’étranger, chez vous ou en randonnée, ce petit manuel plein d’humour et d’idées se glisse dans votre poche : c’est le guide tous terrains tous pays dont vous avez toujours rêvé.

Ecrit par un globe-trotter des missions humanitaires habitué aux situations extrêmes, il vous enseigne comment « boire l’eau de la Seine » dès demain, manger et vous soigner avec un minimum de moyens. Sous forme de dialogue, des réponses écologiques et sympas, simples et faciles à mémoriser, qui vous permettront désormais de voyager léger. A lire avec vos enfants et avec les amis dont vous désirez … qu’ils survivent avec vous !

Commande : 0495/822.904 ou [email protected]

Médecin, naturopathe et anthropologue médicale, Jade Allègre sillonne le monde pour faire partager ces savoirs ancestraux. Membre fondateur de l’Organisation de la Médecine Naturelle et de l’Education Sanitaire (O.M.N.E.S.), elle nous fait l’honneur de rejoindre les acteurs du Centre Eloan​. Depuis trente ans, son équipe effectue des missions humanitaires de soins de santé primaire en situation insalubre. Ayant à cœur