« Rappelle-toi qui tu es ! » Rachel Pelletier (Ca)

Nos parents ont souscrit à une religion ou une croyance. Par automatisme, c’est ce qu’ils nous ont transmis.

Souvent, pour nous distinguer, nous avons adhéré à d’autres croyances qui nous ont été offertes, entre autre par le mouvement du « New Age ».

Ainsi, beaucoup ont adhéré à l’adage: au nom de l’amour, tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil.

Dans cette même ligne de pensée, nombreux sont ceux qui donne leur croyance à l’une ou l’autre des canalisations reçues !

Se pourrait-il que tout cela soit du pareil au même et que le but soit de dévier notre focus sur autre chose que ce que nous sommes vraiment ?

À l’aube des grands basculements, tant personnels que terrestres, où doit-on mettre nos priorités, dans le matériel où dans la reconnexion à soi, à QUI JE SUIS?

Que veux dire: Nous sommes des Êtres illimités dans une structure limitée ?

Se rappeler « Qui Je Suis » a-t-il une quelconque importance dans les grands passages dans lesquels nous sommes en ce moment ?

Notre dimension illimitée peut se traduire dans la notion de l’Esprit, ce qui nous est enseigné par les religions, mais qu’en est-il vraiment?

Et pour ce qui est de notre corps, cette théorie de l’évolution est-elle vraiment ce qui nous concerne ? Se pourrait-il que notre partie « humaine » provienne d’un autre trajet que celui qui est reconnu par la science ?

Au cours de cette conférence, Rachel fera également le point sur certaines informations qui circulent : « Où en sommes-nous dans la libération de la Terre? »

Ce sera un plaisir de vous y retrouver pour présenter un autre point de vue que celui proposé par la religion ou la science (qui commence à proposer d’ailleurs de nouvelles «découvertes» 😊

Date : Le jeudi 15 mars de 20h à 22h
Lieu : CPSE- Rue des Fortifications 25 à 4030 Grivégnée

Investissement pour Soi : 10€

Renseignements & inscriptions : [email protected]

NB : Nombre de places limité.

En savoir plus sur Rachel : http://centre-eloan.be/trainer/rachel-pelletier/

Son site : http://www.fleurdevie.ca/index.htm

La quête de l’absolu, la réponse aux trois questions du Sphinx, et l’ancrage du spirituel dans la matière, tel est le sens de la vie de Rachel Pelletier (Québec). Cette quête commence dès l’âge de 13 ans par un refus de se soumettre aux exigences religieuses de sa famille. Jeune adulte, son cheminement se fait dans les livres et vers